18 282 866 secondes.

18 282 866 secondes.

11.06.2014.

Cher journal;

 

Aujourd'hui a été une dure journée pour moi. Tout d'abord parce que j'ai eu deux heures de physique et j'en peux plus et puis je me suis reçu pleins de réflexions dans la gueule. C'est parce qu'on a une piscine. Et que quand je suis en maillot, bah on voit ma "maigreur". J'ai bien aimer les gens qui m'ont dit "Ah Inès en maillot sa fait trop bizare, fais gaffe ton maillot va tomber vu ta maigreur." Comment te dire que ce n'est pas de ma faute si je suis comme sa ? Chacun est différent. Bref, sa m'as blesser. Mais bon, on laisse passer. On a l'habitude. En plus de sa, je me suis encore engueulé avec mon père. Sa va plus entre lui et moi en ce moment. On s'est vu à peine deux secondes et on se gueule déjà dessus. Je ne peux même plus le voir. Enfin bon. De plus, j'ai appris tellement de choses sur mon copain. Des choses frustantes. Sa ne se voit pas et je ne l'ai dis à personne mais j'crois bien qu'y'en a plus pour longtemps moi et lui. Sa ne vas plus. Dès qu'on est ensemble, on s'engueule. On arrive même plus à se parler normalement. J'ai peur que sa soit la fin. Je l'aime putain. 



11/06/2014
0 Poster un commentaire