18 282 866 secondes.

18 282 866 secondes.

31.05.2014.

Cher journal;

 

Ce soir je dors avec mes cousins chez mes grand-parents. On ne s'étaient pas tous retrouvé depuis l'enterrement de mon oncle. J'ai vraiment hâte de tous les revoirs. Ce que je ne comprend pas c'est que je ne suis jamais moi-même quand je suis en compagnie de ma famille. Je me renferme sur moi-même et souris bêtement pour ne pas à répondre a la question habituelle "ça va ?". Je me sens gênée en fait. Je devrais vraiment consulter une psychologue. Je suis trop timide et sa me bouffe ma vie. M'enfin bref. Sinon je l'attend toujours ce message. J'en ai marre tous le monde n'arrête pas de me dire que je me pleins trop de mon couple alors qu'il est sois-disant parfait. J'ai horreur de ce mot "parfait". Sa ne veut rien dire. Rien ni personne n'est parfait. Surtout mon "couple". A l'apparence on paraît peut-être heureux, alors qu'on l'est pas du tout. D'une part parce que lui souffre énormément par rapport à sa situtaion familial. Ses parents ont divorcé et sa l'a beaucoup blessé. Il a même voulu faire une grosse, très grosse erreur. Et de l'autre côté il y a moi, toujours sensible au moindre petit bémol. 15 heures 19 minutes et toujours pas de signe de vie. Dois-je m'inquiéter ? Ou alors c'est simplement parce qu'il n'a pas envie de me parler. A vrai dire j'en sais trop rien. Je sais plus rien du tout. Je suis perdue. Et j'ai besoin de soutien.

 

10155617_320080091481706_2727468084788227180_n.jpg



31/05/2014
0 Poster un commentaire