18 282 866 secondes.

18 282 866 secondes.

J'vous fais bouffer votre putain de bonheur.

Trois mois, trois mois déjà. Eh oui, trois mois de bonheur, ou plutôt trois mois de souffrance.. Tu étais mon bonheur, ma raison de vivre, mon amour.. Mais maintenant tu n'es plus qu'un simple garçon qui prétend m'aimer mais qui n'hésite pas à aller voir ailleurs. Tu ne peux pas t'imaginer comment je souffre en ce moment, et tous sa par ta faute. Mais le pire, c'est que tu ose me dire que tu ne veux pas me faire souffrir, mais tu continue à le faire. Comment j'ai pu me tromper à ce point sur toi. Je t'imaginais amoureux, mais a ce que je vois tu ne l'étais pas tellement. Je ne te comprend pas, pourquoi tu continue à me mentir ? Ne me prend pas pour une conne. Je sais que je ne suis pas la plus belle, la meilleure et la plus parfaite, mais une chose est sûre je suis la plus amoureuse. Et puis, j'aurai beau te détester, je t'aimerai quand même.

©

 

IMG_3969.jpg



06/03/2014
0 Poster un commentaire